Pour la première fois en 5 ans d'existence, Campus Crusade for Christ a enregistré plus d'un million de décisions à suivre Christ en un mois .

L'organisation missionnaire Global Media Outreach (GMO) rapporte que 1.030.581 personnes ont manifesté leur décision de suivre Jésus-Christ pour la première fois à travers d'un des 90 sites web d'évangélisation de GMO.

Depuis sa création en 2004, GMO a vu le nombre de décisions passer de 21.066 à 3 millions par an en 2008. Pour l'année en cours, 5 millions de décisions avaient été prévues. Rien que pour les 6 premiers mois de 2009, ce sont déjà 4.1 millions de décisions qui ont été constatées.

La demande est tellement importante que GMO a du demander l'appui de Northland, une mega église de Floride pour recruter et former 5.000 missionnaires en ligne, ce qui constituera seulement la moitié des conseillers nécessaires.